
La Radio La Voix du Développement de Béré a reçu, ce lundi matin, la visite remarquée de Dr ANEGUE IRE Diane, cadre du Mouvement Patriotique du Salut (MPS) et fille de la Tandjilé-Centre. Une première depuis la création récente de cette station communautaire, dédiée à l’information et à l’éducation des populations locales.

Sensible à l’importance de ce nouvel outil de communication pour le développement et la cohésion sociale dans la Tandjilé-Centre, Dr ANEGUE IRE Diane a tenu à s’enquérir du fonctionnement de la radio. Pour marquer son engagement et encourager l’équipe, elle a offert du matériel bureautique, notamment 15 chaises et des rames de papier, ainsi qu’une enveloppe financière.

Selon elle, cette radio représente un véritable vecteur de sensibilisation, d’information et d’éducation pour les populations et a salué cette initiative portée par les responsables de la station.

Le Directeur de la radio, M. Merapeng Sabour Sylvain, n’a pas caché sa satisfaction : « C’est un honneur pour nous de recevoir la visite d’une digne fille de la Tandjilé-Centre. Depuis la création de notre radio, c’est la première fois qu’un cadre du département vient nous encourager. Nous remercions vivement Dr ANEGUE IRE Diane pour son geste et son soutien. ».