
Mais petit à petit… cela devient une HISTOIRE de FAMILLE.L’affection prend place, les complicités naissent, les regards changent. Et sans même m’en rendre compte, je m’attache à ELLES.
Ces visages que je partage avec vous aujourd’hui sont bien plus que des SOURIRES. Ce sont des VOIX QUI PORTENT, des valeurs incarnées, des intelligences en mouvement, des forces tranquilles.
Elles ne demandent qu’à être écoutées, accompagnées, et placées dans des conditions favorables pour exceller.
Certaines ont du génies en elles!!!Merci à toutes les participantes, celles venues de N’Djamena comme celles venues des provinces (Abéché, Moundou, Fada, Sahr, Kélo et Laï) avec leurs réalités, leurs espoirs et surtout leurs déterminations. Merci aux partenaires et institutions qui nous font confiance,et particulièrement au système des Nations Unies à travers le FNUAP.
Notre gratitude à la représentante de Madame la Ministre de la Formation professionnelle ainsi qu’à celle de Madame la Secrétaire d’État aux Mines et à la Géologie pour leur présence, leur écoute, et leur engagement à nos côtés.Ensemble, nous écrivons une nouvelle page.
Celle où la solidarité féminine devient une stratégie de transformation durable.C’était la TABLE RONDE DES FEMMES D’IMPACT 2ÈME ÉDITION ».