
Djimadoum Thierry , journaliste, écrivain et auteur de plusieurs ouvrages inédits, s’est fait connaître pour ses écrits percutants et sa plume engageante.

Après avoir coécrit l’ouvrage LES ACTEURS MAJEURS DE LA TRANSITION avec un autre écrivain de renom, il décide aujourd’hui de consacrer son talent littéraire à la femme tchadienne, en témoignage de son soutien indéfectible à cette catégorie sociale trop souvent marginalisée. Son recueil de poèmes intitulé L’ECHO DU SILENCE est un hommage vibrant aux femmes du Tchad.
Dans cet ouvrage, l’auteur aborde les multiples maux que rencontrent les femmes tchadiennes au quotidien, qu’il s’agisse des injustices sociales, des violences ou des discriminations dont elles sont trop souvent victimes.
Un travail littéraire d’une grande profondeur qui invite à la réflexion et à l’action. En plus de son engagement littéraire, Thierry Reoumba Djimadoum souhaite élever la voix des femmes et faire écho à leur souffrance tout en célébrant leur résilience.La dédicace de son recueil *L’Écho du Silence* se tiendra bientôt , offrant ainsi l’occasion à tous de découvrir ce précieux ouvrage.
Disponible au prix abordable de 5000 FCFA, le recueil est déjà en vente et peut être commandé auprès des points de vente ou directement via l’infoline : 68 83 30 76